jueves, 25 de junio de 2009




Aqui estoy Yo , abriendote mi corazon...
cerrandole el paso aldolor... no temas yo te
cuidare

solo aceptame!














parce que sos vos ...


Je me sens en sécurité
parce que vous Je ne felix :)
Comme Je t'aime ne sauve / L
Bien que haigen pas dans ma vie ts einto,
et maintenant, ici, Estoi laissant la beauté de ces mots,
c'est que vous êtes ...
quel qe te nourrissent la nuit vivre dans mon coeur et la raison pour laquelle je pleure et je me demande ¿Brother sera le point? SI - [] quand il est venu ...
QUAND Où est ce jour-là et que vous trouvez et de faire ma part Je ne pense pas qu'ils appuient la plupart,
sinon vous pouvez vous attendre au début,
car ils ne pouvais pas supporter ma patience est épuisée et où les forces ne sont Estoi me brûler, je suis ici
VEN, car ce ne sont pas vivre sans toi

parce que sos vos ...


JE T'AIME